Revue Criminologie - Politique en matière de libre accès

En plus de diffuser l’ensemble de sa collection en libre accès sur Érudit depuis janvier 2017, la revue Criminologie encourage tous ses auteurs à rendre disponible leur(s) article(s) sur leurs différentes plateformes de diffusion (page personnelle, centre de recherche, dépôt institutionnel, research gate, etc.).

La revue encourage les auteurs à diffuser la version formatée par la revue dès qu’elle est disponible sur Érudit (les auteurs sont informés par courriel). Avant la parution dans la revue, une version corrigée de l’article peut aussi être diffusée avec la mention suivante : Cet article a été accepté pour publication dans la Revue Criminologie et paraîtra en ANNÉE (VOLUME, (NUMÉRO)).

 

Attention - Votre version d'Internet Explorer est vieille de 12 ans et peut ne pas vous offrir une expérience optimale sur le site du CICC. Veuillez mettre à jour votre ordinateur pour une expérience optimale. Nous vous recommandons Firefox ou Chrome, ou encore ChromeFrame si vous êtes dans un environnement corporatif ou académique dans lequel vous ne pouvez pas mettre à jour Internet Explorer.