5 mai 2017

Signature d’une entente de collaboration

CICC (Université de Montréal) / Criminal Justice Centre (Queen Mary-University of London)

Les chercheurs, les étudiants et le personnel administratif du Centre se sont réunis le 4 mai pour célébrer, à l’occasion d’un cocktail, la signature d’une entente de collaboration entre le CICC/Université de Montréal et le Criminal Justice Centre (CJC)/Queen Mary-University of London. Dr. Saskia Hufnagel, co-directrice du CJC, était d’ailleurs présente pour l’occasion, étant actuellement chercheure invitée au CICC depuis le 22 mars dernier. 

Officiellement entérinée le 21 avril 2017, cette entente d’une durée de 5 ans permettra non seulement de consolider les liens de collaboration établis entre les chercheurs du CICC et du CJC, mais également d’élargir ces derniers, dans la perspective de nouveaux projets interuniversitaires et intersectoriels. En effet, ce partenariat  favorisera la mobilité professorale et étudiante entre nos deux institutions, les collaborations scientifiques et facilitera l’organisation conjointe d’activités de mobilisation des connaissances ainsi que les échanges de résultats de recherche entre criminologues du Québec et de l’Angleterre.

Merci donc à tous les acteurs qui ont permis la signature de cette entente! Cette dernière contribuera indéniablement à renforcer notre  réseau de collaborations à l’international !

Archives

2017 2016 2015 2014 2013

Attention - Votre version d'Internet Explorer est vieille de 12 ans et peut ne pas vous offrir une expérience optimale sur le site du CICC. Veuillez mettre à jour votre ordinateur pour une expérience optimale. Nous vous recommandons Firefox ou Chrome, ou encore ChromeFrame si vous êtes dans un environnement corporatif ou académique dans lequel vous ne pouvez pas mettre à jour Internet Explorer.