26 avril 2018 - De 17h00 à 19h00

5e forum scientifique des cycles supérieurs en criminologie

Pour la cinquième année consécutive, le Centre international de criminologie comparée (CICC) organise, en collaboration avec l'Association étudiante de l'École de criminologie de l'Université de Montréal, le forum scientifique des cycles supérieurs en criminologie.

L’évènement de cette année, qui aura lieu le jeudi 26 avril 2018, de 17h00 à 19h00, à Montréal, sera organisé juste avant le Gala annuel de l’École de criminologie de l’Université de Montréal.

La tribune offerte par cette cinquième édition du forum scientifique est une occasion unique de venir découvrir les travaux de recherche récents d'étudiant(e)s aux cycles supérieurs en criminologie, encadré(e)s par des chercheurs réguliers du CICC ou un professeur de l’école de criminologie de l’Université de Montréal.

Cette activité gratuite est une opportunité pour les étudiants de présenter leurs travaux de recherche et d’échanger avec les chercheurs et professionnels des milieux de pratique. Trois prix de 500$ seront attribués aux meilleures affiches.

Envoyez votre candidature à genevieve.riou@umontreal.ca

Date limite : vendredi 16 mars 2018

Conditions et détails de participation