Bourse de rédaction Bruno-M.-Cormier

Cette bourse de rédaction, pouvant aller jusqu'à 5 000 $, est remise chaque année à un étudiant des cycles supérieurs qui s’intéresse à la question des jeunes contrevenants (LSJPA). Elle vise à soutenir des recherches en cours consacrées à la réalité des jeunes contrevenants, afin d’enrichir les connaissances dans le domaine de la délinquance juvénile et d’améliorer les pratiques d’intervention.

Cette bourse est offerte à un étudiant ou une étudiante dont les travaux sont suffisamment avancés et qui désire se consacrer pleinement à la rédaction de son travail de fin d’études (par exemple: mémoire, thèse, travail dirigé, etc.), afin d’accélérer le transfert des connaissances au profit du milieu clinique.

Bourse de rédaction Bruno-M.-Cormier (hiver 2018) Formulaire récapitulatif à joindre à la candidature

Attention - Votre version d'Internet Explorer est vieille de 12 ans et peut ne pas vous offrir une expérience optimale sur le site du CICC. Veuillez mettre à jour votre ordinateur pour une expérience optimale. Nous vous recommandons Firefox ou Chrome, ou encore ChromeFrame si vous êtes dans un environnement corporatif ou académique dans lequel vous ne pouvez pas mettre à jour Internet Explorer.